Qui sommes nous ?

Depuis 1995, INGENIDOC et son équipe vous conseille et vous accompagne dans vos projets d'impression et de gestion de vos documents. Dans cette perspective, nous mettons au service de nos clients, nos 6 principales compétences.

Nos compétences

Cliquez sur l’une des icônes.

Services Web

Vous vous occupez des achats documentaires d’un certain volume et souhaitez les rationnaliser, les faciliter, gagner du temps et de l’argent.

 

Vous pouvez faire appel à INGENIDOC pour vous aider à raisonner et mettre en œuvre un portail de commandes en lignes de vos documents, adapté à vos besoins. Notre équipe saura vous conseiller, vous orienter et vous accompagner dans la marche à suivre.

 


1 - Un suivi des commandes en cours et un historique des commandes passées.

2 - Possibilité d’avoir d’un approbateur de commandes pour encadrer les achats.

3 - Un outil personnalisé à vos couleurs et adapté selon vos besoins.

4 - Des accès sécurisés par login et mot de passe avec plusieurs niveaux d’accès.

5 - Des documents de différentes natures.

 

Notre équipe de développeurs web peut aussi créer :

 

1 - Des programmes de commandes interfacés à vos logiciels internes

Pour une automatisation de vos flux de commandes sans qu’aucune intervention humaine ne soit nécessaire et une réactivité accrue.

 

2 - Des reporting personnalisés

Pour vous permettre de consolider vos informations.